dimanche 26 novembre 2017

CQ WW CW VS F8BBL 1w ...











Dimanche 26 novembre 7h30 utc, toujours 1w au compteur du KX3 ;-)
4 fois 30mn de trafic seulement durant le WE, une cinquantaine de qso
W  CT3  S5  CN  P4  FY  SV  EA9  3V  EA8  CU  V4  TF  CT  ZA  OK  YU  TK  6Y  9A  PJ4  VP5  PJ2

Pas de stratégie, particulière pour ce cq ww cw 2017 si ce n'est une petite astuce au vu  de la faible puissance utilisée.
Lorsque le DX appelle, je laisse une seconde entre la fin de son appel et le début du miens, ce qui me permet de voir si il y a beaucoup de monde qui cherche à le contacter, car généralement durant ce genre de contest les puissances des concurrents sont "monstrueuses" alors autant ne pas appeler avec 1w quand contre vous il y a des KW :-(
Je n'ai pas cherché la performance lors de ce concours, juste voir si avec 1w je pouvais me faire entendre ... et ma foi la réponse est OUI, et même au delà de mes espérances !

Aucun commentaire: