dimanche 3 mars 2019

De + en + rare ...













Les QSL remplies à la main sont de plus en plus rare (surtout avec un "roman d'écriture" hi)
Certains diront c'est d'un autre âge ...
Néanmoins moi je trouve ça très bien, ça respire la passion ... et  WA2OJN n'est pas si vieux que ça  .... 74 spires et bientôt 60 ans de licence !
Même si j'utilise également Lotw en complément pour ceux qui n'envoient jamais de QSL bureau.
Il n'y a pas à dire, les QSL papiers ont tout de même une autre saveur c'est indéniable, d’où mon
attachement à celles-ci.














J'apprécie les journées ou je rentre des dizaines de QSL dans mon log, je prends le temps de les "détailler" une par une recto-verso, il y à souvent une mine d'information et derrière tout ça une tranche de vie, une part de rêve, on voyage une deuxième fois
La 1ère fois via les ondes, la 2° fois par nos pensées.
L'émission d'amateur c'est magique ;-)

Aucun commentaire: