vendredi 27 octobre 2017

La DER des DER ...










Le 11 novembre 2017, c'est la DER des DER !
Dernier QSO Party de l'année, et il se passera dans l'état du Kentucky.








Cette année, je les aurai tous fait, et la "pioche" aura été plutôt bonne :-)
Expérience intéressante, et le challenge sera renouvelé en 2018 et bien au delà.
Après avoir commencé les QSOP avec le FT1000D et ses 150w, je termine l'année avec mon KX3 et ... 5w et ma foi je ne me suis pas aperçu du changement, j'ai fait tout autant de qso et pas moins de new one à chaque fois, alors ... autant rester dans le minimalisme et la faible puissance.
Le FT1000D coule désormais des jours heureux dans une autre station radioamateur, il m'a rendu de grands services et m'a permis d'atteindre le Graal le Top HR #1 et le 5 bandes WAZ.
Désormais place au QRP ;-)










Aucun commentaire: