mercredi 12 juin 2019

Belote, rebelote et ... 10 de der !!!

On m'a toujours dit :" on ne change pas une équipe qui gagne" ...
Mardi 12 juin, il est 7h40 utc, mon KX3 et moi scannons le 14Mhz cw et sur qui je tombe ?
KH7XS !!!













Il termine un QSO en simplex avec uns station DL, puis toujours en simplex il prend un S5, je n'en crois pas mes yeux ! Premier réflexe baisser la puissance à 1w sait on jamais ...
Au moment ou j'allais l'appeler il passe UP ...
Aussitôt dit ... aussitôt fait
1kc plus haut il prend un OK .... il termine le qso et j'embraye .... F8BBL 569 , je lui passe un GM CFM 599 1w 599 1w 73 TU :-) il est 7h 43mn 38 sec quasiment la même heure qu'hier (7h 44mn 04 sec)
Il continue son pile up et moi je baisse la puissance à 0,5w, soyons fou ...
son split à bougé un peu mais moi je reste up1 et à 7h 46mn 23 sec l'improbable se produit F8BBL GM 559 .... GM CFM 599 0,5w 599 0,5w TNX 73 TU
Incroyable :-) QSO Hawaï avec 500 milliwatts "un demi watt" :-)
Belote ... Rebelote ... et 10 de der, cette fois ci c'est carton plein

La joie d'hier mais le regret de ne pas avoir suffisamment baissé la puissance (5w) font place aujourd'hui à la satisfaction et à l'audace (1w puis 0,5w).
Ah ..... la journée vient d'un seul coup de s'éclaircir

Aucun commentaire: