mercredi 23 mars 2016

Enfin !












20 ans ! oui 20 ans que j'attends ce moment ...
Dans les starting-blocks depuis des semaines le moment tant attendu est enfin arrivé.
Mercredi 23 mars 2016 ...
Le FT-1000D est en veille depuis des heures sur 10116 Khz, les doigts sur le manip prêt à dégainer, la tension monte ...
C'est parti VK0EK est "on the air".
Le Pile Up est monstrueux sur plusieurs KC.
Tout le monde écoute UP ! les QSO s'enchainent mais je ne trouve toujours pas le split ... après plusieurs minutes mon expérience me dit que c'est anormal ...
Je décide d'écouter down ... bien m'en a pris, je trouve instantanément le split du dernier qso, j'enquille derrière et PAN !!! F8BBL 599 !
https://youtu.be/lQwEscnn2Ro
343ème entité DXCC contactée (340 current)
Le Graal est atteint !
The Top Of Honor Roll

Aucun commentaire: