dimanche 28 décembre 2014

CT7/F8BBL en juillet 2015

Après sept années consécutives passées en TK, en 2015 changement de "cap" !
Direction le Portugal et Vila Praia de Âncora.
du 11 au 25 juillet 2015
















CT7/F8BBL en mode "holyday style"














Je serai actif principalement en cw, mais aussi ssb et digi.
RIG : FT-857D / 100 w / MP1 Antenna et dipole portable antenna.

CT7/F8BBL/P : IOTA EU-150  ilha da insua









CT7/F8BBL/P : SOTA  CT/MN-046 Alto de Saõ Bento










Vue aérienne








2 commentaires:

Philippe a dit…

bien noté ton changement de cap pour l'été 2015.
Je serai également au Portugal mais début août et plus au sud (à coté de Fuseta), en QRP.

A ce sujet, une petite erreur je crois sur ta page, ton call sera plutôt CT7/F8BBL
Si cela peut t'être utile, les conditions de trafic pour les titulaires de licences CEPT sont décrites ici:
http://www.anacom.pt/render.jsp?contentId=954649&languageId=1

Sinon félicitations pour ton Top of DXCC Honor Roll.
Passes de bonnes fêtes de fin d'année.
73,
Philippe F5IYJ/NK2F

F8BBL a dit…

Bonjour Phil
Je te remercie
Je vais certainement demander un indicatif spécial
Néanmoins je vais aller visiter avec intérêt le lien que tu m'as donné.
Meilleurs vœux 2015
73 Laurent F8BBL